Le musicien à vent Jörg Naumann et le percussionniste Falk Röske se remémorent un quart de siècle de collaboration musicale au sein de divers groupes. Dans cette constellation, les frontières des styles et des genres n’ont pas lieu d’être : jazz, musique du monde, musique classique et folklore imaginaire forment un ensemble sonore unique.
La diversité des instruments classiques et exotiques utilisés (saxophones, flûtes, percussions diverses, hang, petites percussions, harmonium) et le plaisir d’improviser des musiciens, animés par un esprit de jeu et une soif d’expérimentation, font de chaque concert un voyage passionnant à travers leur propre univers musical coloré.
Ces artistes proposent une exploration sonore raffinée de ces instruments dans un dialogue intime et inventif. Leur répertoire, à la croisée des musiques contemporaines, improvisées et minimalistes, est composé d’œuvres originales, souvent écrites par le duo, ainsi que de créations en lien avec d’autres compositeurs.
Le duo porte un nouveau regard sur les formats de concert et une attention particulière à la scénographie, aux lieux de diffusion inhabituels et à l’échange avec le public.

En partenariat avec le Goethe-Institut de Toulouse dans le cadre de la 8ème édition de la Quinzaine franco-allemande en Occitanie.




